Art issu du Moyen Orient, empreint de mystère, sensualité, et volupté... Découvrez la danse orientale avec AL MASRYAH à travers:
LES COURS COLLECTIFS
La première chose que l'on découvre c'est que secouer les hanches ne suffit pas et qu'il va falloir apprendre une vraie technique.
L'apprentissage sera une aventure pleine de fous rires, de découragement mais pleine de satisfaction, car au final on se sent bien dans son corps et plus féminine.
Pour devenir Shérazade il n’y a qu’un pas alors, laissez-vous tenter!
Cliquez ici pour savoir où et quand se passent les cours?
Pour les tarifs des cours, veuillez contacter directement les écoles...
Comment s'habiller en cours?
Pratiquer la danse orientale c'est entrer dans un univers féerique où règnent strass et paillettes.
Dans un premier temps il n'est pas utile d'investir dans des costumes.
Préférez une tenue où vous êtes à l'aise: pantalon ample ou sarouel et brassière avec une ceinture à sequins.

LES COURS PARTICULIERS
C'est un bon moyen pour peaufiner la technique, pour effacer des maladresses ou se remettre à niveau en complément des cours hebdomadaires.
Vous allez enterrer une vie de jeune fille et vous êtes à la recherche d’une idée sympa et originale! AL MASRYAH vous propose une formule spéciale «enterrement vie de célibataire».
Vous souhaitez faire une surprise à des amis et vous transformer en princesse des mille et une nuits pour une soirée, contactez Imane
  Envie d'en savoir plus sur la danse orientale? Vous pouvez vous imprégner du style égyptien à travers LES STAGES. Cliquez ici.
  English informations
Want to know more about Bellydance? Come and impregnate yourself with the Egyptian style trough TRAINING CLASSES. Click here.
site créateur